Quelques jours à Koh Kood

J’étais allée à Koh Kood (ou Koh Kut) province de Trat deux ans auparavant et j’avais été enchantée car elle correspond vraiment à ce que j’aime : Ici pas de full moon, de bars bruyants ou de fêtes à gogo. Il faut pour cela aller à Koh Chang sa voisine...

Nous avons consacré beaucoup de temps au voyage pendant une journée qui était assez fatigante. Départ à 6 heures pour Khon Kaen (3 heures de route). Nous avons rendu la voiture là. Départ en taxi pour Korat (3 heures environ) Retrouvailles avec Peter...

Chiang Mai est la capitale du nord de la Thailande et la deuxième ville du pays. On se sent tout de suite bien ici, la cuisine est excellente et on a le choix de pratiquer diverser activités ou de flaner dans les rues au milieu des temples. Les guesthouses...

Ao Khanom est située entre Surat Thani et Nakhom Si Thammarat le long du golfe de Thailande. Les touristes s’ arrêtent rarement là car ils embarquent plutôt pour les iles vosines telles que Ko Samui ou Ko Pha Ngan. C’est un endroit tranquille avec de...

Nous avons voulu aller au parc naturel de Khao Sok suite à des reportages que nous avions vu sur france 5. Nous avons pris un vol pour Surat Thani au sud du pays. Nous avons réservė un package auprès de Mathilde (une française qui vit en Thaïlande) qui...

Avant de nous rendre à Khao Sok dans le sud, nous avons passé 3 jours à Bangkok au Navalai qui présente l’ avantage d’être au bord du fleuve. Pour quelques baths on prend le bateau et on se rend dans les temples. Nous sommes allés voir le merveilleux...